Le rodage des soupapes : un vrai bonheur ! Une des soupapes d'admission s'est montrée très pénible à étanchéifier malgré l'outil bien cool de speed shop. Merci les copains en tt cas ! En plus, ils me supportent... ;-) Envoyé depuis mon HTC
Je comprends pas tout, moi... Tu devais pas juste changer la boîte, au départ ?? Et maintenant, des culasses "dépucelées" par BH, un arbre à cames sur mesure, ... Mais jusqu'où t'arrêteras-tu ?
Fallait faire une remise en état... puis je suis bon public ;-) mais c'est au détriment de la peinture qui ne se fera pas de sitôt :-( j'avais pas prévu de revoir le bourrin mais faut avouer que c'était pas ça ... et pour cause : pb d'étanchéité en haut des cylindres, sur une soupape, embrayage qui patine, poussoirs attaqués... bref : des misères. donc 100 fois sur le métier tu remettra l'ouvrage... mais je te rassures (ou pas) après c fini quoi qu'il arrive !
Je comprends pas tout, moi... Tu devais pas juste changer la boîte, au départ ?? Et maintenant, des culasses "dépucelées" par BH, un arbre à cames sur mesure, ... Mais jusqu'où t'arrêteras-tu ?
RépondreSupprimerJulien-Michel#2
Fallait faire une remise en état... puis je suis bon public ;-) mais c'est au détriment de la peinture qui ne se fera pas de sitôt :-( j'avais pas prévu de revoir le bourrin mais faut avouer que c'était pas ça ... et pour cause : pb d'étanchéité en haut des cylindres, sur une soupape, embrayage qui patine, poussoirs attaqués... bref : des misères. donc 100 fois sur le métier tu remettra l'ouvrage... mais je te rassures (ou pas) après c fini quoi qu'il arrive !
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